La Platform Pentagone demande une réunion publique d’information

Image3Aux membres du Collège des Bourgmestre et échevins de la Ville de Bruxelles

Bonjour,

Considérant l’ampleur du projet de réaménagement des boulevards du centre et l’impact que celui-ci aura sur le logement, le commerce, la mobilité et les usages de l’espace public, la Platform Pentagone demande par la présente à la Ville de Bruxelles d’organiser une réunion publique d’information.

Cette réunion doit prendre place endéans la période d’enquête publique (avant le 2 octobre), être organisée en soirée, dans un lieu central et accessible, à l’instar des réunions d’information précédentes, et faire l’objet d’une large diffusion sur le site de la Ville et par tout autre moyen de communication utile. Nous souhaitons que les plans y soient présentés et commentés par le Bureau d’étude et/ou l’administration dans une optique pédagogique et que les participants puissent poser des questions et recevoir des réponses.

La période d’enquête publique constitue en effet l’occasion d’une expression des avis dans un cadre formel et doit donc se faire sur une base informée.

Confiant dans votre bonne volonté en la matière nous vous prions d’agréer, Monsieur le Bourgmestre, Mesdames les Échevines, Messieurs les Échevins, l’assurance de notre considération.

Cordialement,

Isabelle Pauthier

P/O PLATFORMPENTAGONE

To: Cab-Kab.Bgm.Mayeur@brucity.be; alain.courtois@brucity.be; faouzia.hariche@brucity.be; Marion.Lemesre@brucity.be; karine.lalieux@brucity.be; karine.lalieux@lachambre.be; philippe.close@brucity.be; ourimoh@yahoo.fr; ahmed.elktibi@brucity.be; cabinet.g.coomans@brucity.be; els.ampe@brucity.be; ans.persoons@brucity.be

Lire ici les premiers constats de la Platform Pentagone
après deux mois de mise en route du piétonnier